ac-versailles.assistance-technique

Sujet Auteur Date
Réseau unifié Thomas Morisson 2018/05/02 17:00
Re: Réseau unifié Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2018/05/02 17:50
Re: Réseau unifié Thomas Morisson 2018/05/02 18:25
Re: Réseau unifié Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2018/05/02 18:39
Re: Réseau unifié Thomas Morisson 2018/05/03 12:44
Re: Réseau unifié Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2018/05/03 18:30
Re: Réseau unifié Thomas Morisson 2018/05/06 15:42
Re: Réseau unifié Laurent Joëts 2018/05/02 19:49
Re: Réseau unifié Thomas Morisson 2018/05/03 12:46
Re: Réseau unifié Louis-Maurice De Sousa 2018/05/04 18:22
Re: Réseau unifié Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2018/05/04 19:15
Re: Réseau unifié Louis-Maurice De Sousa 2018/05/06 21:03

Re: Réseau unifié

Thomas Morisson, le 2018/05/06 15:42

Il faut que je pose quelques questions de plus sur mon SE3...

Sinon, les anciens clients ont tous été remis à zéro (formatage, image
Windows avec applis pré-installées, intégration à Scribe).


Michel Suquet (Collège Jean-Mo écrivait :

>Le 03/05/2018 à 13:44, Thomas Morisson a écrit :

>

>> SambaEdu a été retiré. Il n'est plus dans l'endroit où il se trouvait. Je

>> n'ai pas de nouvelles de lui. J'avoue ne pas avoir fouillé le collège.

>Il y a bien quelqu'un du collège qui est au courant, non ? Sinon,

>déposer une plainte à la gendarmerie pour vol ?

>

>>

>> Bref, suite à plusieurs tickets Cariina, il semble que ma session ait reçu

>> des droits d'administrateurs. Je peux installer des applis.

>Ce que je ne comprends pas c'est quid des ordinateurs clients du se3 ?

>Ils ont été réinstallés ? Comment la session s'ouvre-telle ? Quid des

>documents et profils des collègues qui étaient sur le se3 ?

>

>> Toujours pas d'interface web pour gérer les devoirs etc.

>Vous n'avez donc pas les mêmes services qu'avec le se3 ?

>

>À+,

>

>--

>Michel Suquet

>

>Collège Jean-Monnet 91640 Briis-sous-Forges

>http://www.clg-monnet-briis.ac-versailles.fr

>