ac-versailles.assistance-technique

Sujet Auteur Date
Réseau unifié inutilisable Emma Chemblette 2018/07/04 09:22
Re: Réseau unifié inutilisable Stéphane VIGIER 2018/07/04 12:08
Re: Réseau unifié inutilisable Jacques Kanarski 2018/07/05 18:26

Re: Réseau unifié inutilisable

Jacques Kanarski, le 2018/07/05 18:26

Le 04/07/2018 à 10:22, Emma Chemblette a écrit :

> Bonjour,

> On a subi il y a quelques temps l'installation du réseau unifié dans mon

> collège (André Malraux, Louvres, 95), mais il est inutilisable pour mon

> compte.

> Je m'explique : tous les disques apparaissent avec zéro octets de libre,

> donc aucune possibilité d'écriture. Y compris sur le bureau et tout le

> disque "perso", ce qui signifie que je ne peux mettre aucun document,

> cours etc.

> J'avais compris que le principe du réseau unifié était d'avoir accès à

> tout partout, mais visiblement, je n'ai accès à rien nulle part.

> Les disques d'échange (type "groupes" et "commun") sont très modérément

> utiles si je ne peux rien écrire dessus.

> Je précise encore qu'il n'y a pas de responsable dans mon collège, que

> personne n'a le moindre accès pour régler quoi que ce soit, je ne sais

> donc pas à qui m'adresser.

> Des solutions ? Merci d'avance à qui aura une piste pour me débloquer.

>

Bonjour,

Il faut effectivement faire un ticket carina pour régler le pb.
Je pense qu'on a dû omettre de vous allouer un quota de stockage sur
votre espace...
Il n'y a aucun référent dans votre établissement ?
Voir également avec le gestionnaire ou la direction, s'ils n'ont pas eu
un compte permettant de régler ce genre de pb...

Bon courage.
Cordialement.

--
-------------------------------
Jacques Kanarski
Professeur de technologie.
Référent Numérique
Clg F. Dolto Marly la ville
-------------------------------