ac-versailles.assistance-technique

Sujet Auteur Date
Problème déploiement de OfficeScan XG (12.0.1406) Tahar LACHEMI 2017/05/17 10:20
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/17 12:05
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Stephane VIGIER 2017/05/18 10:07
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/18 12:31
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Stephane VIGIER 2017/05/18 13:00
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/18 13:24
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/19 18:08
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/20 09:30

Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406)

Laurent Joëts, le 2017/05/20 9:30

Le 17/05/2017 à 10:20, Tahar LACHEMI a écrit :

> Comment préparer le paquet d?installation sur le serveur et comment éditer

> le xml pour cette nouvelle version ?


Bonjour,

Je pense que ça doit être là dedans :
http://docs.trendmicro.com/fr-fr/enterprise/officescan.aspx

Dans le manuel de l'administrateur
(http://docs.trendmicro.com/all/ent/officescan/v12.0/fr-fr/osce_12.0_ag.pdf)
à la section 5-33 "Création d'un package d'installation à l'aide de
l'outil Agent
Packager"

--
Laurent Joëts
Professeur de technologie & Référent Numérique
Lycée EREA Toulouse-Lautrec ~ Vaucresson