ac-versailles.assistance-technique

Sujet Auteur Date
Problème déploiement de OfficeScan XG (12.0.1406) Tahar LACHEMI 2017/05/17 10:20
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/17 12:05
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Stephane VIGIER 2017/05/18 10:07
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/18 12:31
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Stephane VIGIER 2017/05/18 13:00
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/18 13:24
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/19 18:08
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/20 09:30

Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406)

Stephane VIGIER, le 2017/05/18 10:07


>La procédure pour créer le .msi est indiquée dans le corps du xml :

>http://www.samba-edu.ac-versailles.fr/IMG/xml/trend11.xml


Bonjour Laurent,

Petite question
Si trend 11 est installé et que l'on met à jour en trend 12 sur le poste,
doit-on modifier le xml aussi ?

Merci.

Cdt.
SV clg fleming orsay