ac-versailles.assistance-technique

Sujet Auteur Date
Problème déploiement de OfficeScan XG (12.0.1406) Tahar LACHEMI 2017/05/17 10:20
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/17 12:05
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Stephane VIGIER 2017/05/18 10:07
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/18 12:31
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Stephane VIGIER 2017/05/18 13:00
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/18 13:24
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/19 18:08
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/20 09:30

Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406)

Laurent Joëts, le 2017/05/18 12:31

Le 18/05/2017 à 10:07, Stephane VIGIER a écrit :

>

>> La procédure pour créer le .msi est indiquée dans le corps du xml :

>> http://www.samba-edu.ac-versailles.fr/IMG/xml/trend11.xml

>

> Bonjour Laurent,

>

> Petite question

> Si trend 11 est installé et que l'on met à jour en trend 12 sur le poste,

> doit-on modifier le xml aussi ?

>

> Merci.

>

> Cdt.

> SV clg fleming orsay

>


Bonjour,

Les clients trend se mettent à jour tout seul, sans wpkg. C'est le
serveur trend qui les pilote.

Ce qu'il faut vérifier, c'est que le .msi de la 11 fonctionne toujours
pour une installation sur une nouvelle machine n'ayant jamais eu de
version 11 installée, alors que le serveur est en version 12.

Sinon, il faut faire un nouveau .msi et mettre à jour le xml.

Chez nous, on a passé le serveur en version 12.0.1429, et tous les
clients se sont mis à jour sans toucher au xml.

Et à priori, sur les machines nouvellement installés et intégrées
depuis, trend s'est installé sans problème et est bien à jour.

J'ai donc envie de répondre par le célèbre adage "Quand ça marche, on
touche à rien !" ;-)

--
Laurent Joëts
Professeur de technologie, PR Tice & AdmL Lilie
Lycée - EREA Toulouse-Lautrec ~ Vaucresson