ac-versailles.assistance-technique

Sujet Auteur Date
Problème déploiement de OfficeScan XG (12.0.1406) Tahar LACHEMI 2017/05/17 10:20
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/17 12:05
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Stephane VIGIER 2017/05/18 10:07
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/18 12:31
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Stephane VIGIER 2017/05/18 13:00
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/18 13:24
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/19 18:08
Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406) Laurent Joëts 2017/05/20 09:30

Re: Problème déploiement de OfficeScan XG (12 .0.1406)

Laurent Joëts, le 2017/05/19 18:08

Le 18/05/2017 à 10:07, Stephane VIGIER a écrit :

> Petite question

> Si trend 11 est installé et que l'on met à jour en trend 12 sur le poste,

> doit-on modifier le xml aussi ?


Bonjour,

Chez nous, on a changé de serveur Trend, car la migration n'était pas
possible (je ne sais pas pourquoi) donc l'IP a changé.
Ce n'est pas moi qui ai fait la nouvelle install, ni qui gère ce serveur.

Ce que je constate, c'est que tous les postes du réseau SambaÉdu déjà
installés en v11 pointant vers l'ancien serveur Trend sont passé en v12
et pointent bien vers le nouveau serveur Trend.

Par contre, un nouveau poste installé aujourd'hui a récupéré la v11
pointant vers l'ancien serveur Trend (qui semble tourner encore) par
wpkg (normal).

Il faut que j'éclaircisse ça avec la personne qui gère ces serveurs,
mais à mon avis, je suis bon pour refaire un .msi et mettre à jour le
xml sur le Se3.

Ceci dit, je ne sais pas si le comportement serait le même avec un
serveur qui aurait conservé son IP...

--
Laurent Joëts
Professeur de technologie & Référent Numérique
Lycée EREA Toulouse-Lautrec ~ Vaucresson