ac-versailles.assistance-technique.samba-edu

Sujet Auteur Date
MAJ SE3 ERREUR CONNEXION Romain FABRE 2017/11/07 08:55
Re: MAJ SE3 ERREUR CONNEXION Laurent Joëts 2017/11/08 08:50
Re: MAJ SE3 ERREUR CONNEXION Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2017/11/08 15:00

Re: MAJ SE3 ERREUR CONNEXION

Michel Suquet (Collège Jean-Mo, le 2017/11/08 15:00

Le 07/11/2017 à 08:55, Romain FABRE a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

Pour compléter la liste des questions de Laurent :

> depuis la mise à jour du serveurPouvez-vous préciser de quelle mise à jour
il s'agit ?


> je ne peux plus m'y connecter.

De quelle connexion s'agit-il ? Types de comptes essayés ?

> Le message suivant s'affiche:

> "Echec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie de

> groupe. Accès refusé"

Je suppose qu'il s'agit d'un client-windows. Avez-vous des clients-linux
? Il serait intéressant de voir si avec un client-linux vous avez le
même problème.

>

> J'ai supprimé quelques profil dans regedit/profil list mais rien n'a

> changé.

Comment avez-vous pu supprimer ces profils si vous n'arrivez plus à vous
connecter ?

Arrivez-vous à ouvrir l'interface web du se3 depuis chez vous ou depuis
un ordinateur branché sur le réseau (il n'est pas nécessaire d'être
client du domaine pour cela) ?

À+,

--
Michel Suquet

Collège Jean-Monnet 91640 Briis-sous-Forges
http://www.clg-monnet-briis.ac-versailles.fr