ac-versailles.assistance-technique.samba-edu

Sujet Auteur Date
MEMOIRE INSUFFISANTE Gilles PACCAUD 2017/11/14 08:49
Re: MEMOIRE INSUFFISANTE Louis-Maurice De Sousa 2017/11/14 09:39
Re: MEMOIRE INSUFFISANTE GILLES PACCAUD 2017/11/15 12:53
Re: MEMOIRE INSUFFISANTE Louis-Maurice De Sousa 2017/11/15 20:02
Re: MEMOIRE INSUFFISANTE Didier Percevault 2017/11/15 21:23
Re: MEMOIRE INSUFFISANTE Louis-Maurice De Sousa 2017/11/16 07:14

Re: MEMOIRE INSUFFISANTE

Louis-Maurice De Sousa, le 2017/11/16 7:14

Le 15/11/2017 à 21:23, Didier Percevault a écrit :

> Le 15/11/2017 à 20:02, Louis-Maurice De Sousa a écrit :

>> Le 15/11/2017 à 12:53, GILLES PACCAUD a écrit :

>>> Nous allons installer LibreOffice pour voir.

>>> Par contre, les enseignants veulent absolument Excel !!!

>>

>> Et donc ils engagent leurs élèves à acheter ou, plus

>> vraisemblablement, à pirater Excel®.

>>

>> Quelques arguments toujours d'actualité :

>>

>>
http://logicielslibres.dane.ac-versailles.fr/IMG/pdf/enuma_logiciels_libres_print.pdf

>>

>>

>>

>> De toute manière l'objectif de la manipulation est de savoir si cela

>> vient du logiciel, du système ou du réseau. D'abord, le logiciel,

>> c'est plus simple.

>>

> Bonsoir

>

> Concernant ce problème de mémoire avec les logiciels Microsoft, il me

> semble avoir vu une astuce qui consiste à, concernant les sessions qui

> posent problème, dans un premier temps de lancer Internet Explorer de la

> dite société, puis ensuite lancer un autre logiciel de la suite Office.

> Mais je n'en suis pas certain. Un test n'engage rien. Quant à savoir

> pourquoi cela résoudrait le problème, les voix de la firme de Redmond

> sont impénétrables...


Sûrement une « fonctionnalité » pour « augmenter l'expérience
utilisateur ». :-)

Excellente journée à tous. :-)

--

Louis-Maurice De Sousa