ac-versailles.usages.ent

Sujet Auteur Date
Réinitialisation d'un mot de passe sur l'ENT Lisa Labrousse 2017/12/11 10:00
Re: Réinitialisation d'un mot de passe sur l'ENT Jean-sébastien Barboteu 2017/12/13 06:46
Re: Réinitialisation d'un mot de passe sur l'ENT Lisa Labrousse 2017/12/18 11:01

Re: Réinitialisation d'un mot de passe sur l'ENT

Lisa Labrousse, le 2017/12/18 11:01

Bonjour
ENT 91
Cariina vient de débloquer le problème.
Merci beaucoup
Cordialement



Jean-sébastien Barboteu écrivait :

>bonjour,

>

>vous utilisez quel ENT ? nous avons 5 ENT déployés dans le second degré

>sur le territoire de l'académie.

>

>merci,

>

>Lisa Labrousse écrivait :

>

>>Bonjour

>>Plusieurs élèves ont souhaité réinitialiser leur mot de passe ENT.

>>

>>J'ai envoyé le lien de réinitialisation. Ils ont renseigné leur

>>identifiant et un nouveau mot de passe (plus de 8 caractères, majuscule,

>>minucule, caractères spéciaux et nombre) et le message suivant apparaît

>>

>>"une erreur s'est produite durant la réinitialisation".

>>

>>J'ai effectué toute la manipulation avec eux.

>>

>>Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, que faire ? Je précise que

>>j'ai contacté Cariina et que je suis sans réponse depuis le 23/11.

>>

>>Je vous remercie d'avance,

>>

>>Lisa Labrousse

>>

>>

>

>

>