ac-versailles.assistance-technique.samba-edu

Sujet Auteur Date
Echec Intégration windows 10 David Meunier 2018/01/16 18:00
Re: Echec Intégration windows 10 Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2018/01/16 18:20
Re: Echec Intégration windows 10 David Meunier 2018/01/16 18:27
Re: Echec Intégration windows 10 Louis-Maurice De Sousa 2018/01/16 18:42
Re: Echec Intégration windows 10 Marc Bansse 2018/01/16 20:10
Re: Echec Intégration windows 10 Eric Jezequel 2018/01/22 13:31

Re: Echec Intégration windows 10

Louis-Maurice De Sousa, le 2018/01/16 18:42

Le 16/01/2018 à 18:27, David Meunier a écrit :

> Michel Suquet (Collège Jean-Mo écrivait :

>

>> Le 16/01/2018 à 18:00, David Meunier a écrit :

>>> Bonjour,

>> Bonjour,

>>

>>> serveur sous wheezy 7.11 / samba 4.4 / sambaedu-client-windows 0.5 (c'est

>>> la dernière version)

>>>

>>> Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

>> Cela est en discussion sur la liste de Caen.

>>

>>>

>>> La documentation stipule que Sysprep est chatouilleux et que le succès

>>> n'est pas garanti. Les postes sont à jour (pratiquement deux heures de

>>> mises à jour effectuées avant intégration)

>> Et oui ! Cela est mentionné dans un des messages d'aujourd'hui de la

>> liste de Caen, ainsi que la cause de ce problème des mises à jour.

>>

>>>

>>> Que faire pour intégrer ces postes ?

>> Soit attendre, soit passer en testing : voir les discussions sur la

>> liste de Caen.

>>

>> Si vous attendez que le mécanisme soit au point, vous pouvez essayer les

>> clients-linux. Cela vous permettra de patienter et de découvrir un autre

>> système d'exploitation.

>>
https://github.com/SambaEdu/se3-docs/blob/master/pxe-clients-linux/README.md#installation-de-clients-linux-debian-et-ubuntu-via-se3--int%C3%A9gration-automatique

>>

>> Cordialement,

>>

>> --

>> Michel Suquet

>>

>> Collège Jean-Monnet 91640 Briis-sous-Forges

>> http://www.clg-monnet-briis.ac-versailles.fr

>>

>

> Merci pour cette réponse rapide. Je vais patienter gentiment.

> En ce qui concerne les clients linux, j'ai déjà donné beaucoup de mon

> temps, cela ne fonctionne pas.


Ce serait plutôt « je ne sais pas faire fonctionner » ou « je n'arrive
pas à faire fonctionner ». Parce que ça fonctionne très bien. Je n'ai
pas le quart de la moitié des problèmes qui son exposés sur ce forum à
propos des clients Windows.

>Je ne veux plus en entendre parler.


À chacun ses choix. :-)


--

Louis-Maurice De Sousa