ac-versailles.assistance-technique.samba-edu

Sujet Auteur Date
Problème Proxy Vincent Gauche 2018/02/15 19:02
Re: Problème Proxy Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2018/02/15 19:20
Re: Problème Proxy Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2018/02/21 08:00
Re: Problème Proxy Vincent Gauche 2018/02/22 19:06

Re: Problème Proxy

Michel Suquet (Collège Jean-Mo, le 2018/02/15 19:20

Le 15/02/2018 à 19:02, Vincent Gauche a écrit :

> Bonsoir,

Bonsoir,

> Avez-vous une piste ? Y-a-t-il eu une mise à jour du serveur AMON la nuit

> dernière ?

Mardi matin, nous avons eu une mise à jour de l'Amon : nous avons été
prévenu par notre principale adjointe la veille car il y a eu une
coupure internet pendant un certain temps.

Cela m'étonne que vous ne soyez pas prévenu.

Cependant, comme nous avons des clients-linux, nous n'avons pas eu de
problème.

Juste le serveur de temps qui n'a pas été remis en place : mais nous
commençons à avoir l'habitude, cela fait la 3ème fois qu'il faut passer
un temps incroyable pour qu'il soit rétabli (environ 6 mois) alors qu'il
suffit que de quelques minutes pour qu'il soit désactivé. Trop forts à
la DSI !

Ah oui, il se peut qu'il y est un nouveau certificat de sécurité : dans
ce cas, il faut le renouveler.

Un ticket Carina s'impose puisque la cause vient de l'intervention de la
DSI.

Cordialement,

--
Michel Suquet

Collège Jean-Monnet 91640 Briis-sous-Forges
http://www.clg-monnet-briis.ac-versailles.fr