ac-versailles.assistance-technique

Sujet Auteur Date
TABLETTES en COLLEGE Eric SERON 2018/12/10 16:43

TABLETTES en COLLEGE

Eric SERON, le 2018/12/10 16:43

Bonjour,

J'ai repris la gestion des tablettes cette année suite au départ du
précédent prof gérant celle-ci.

Sur ma tablette, j'ai demandé le déploiement d'une application après
l'avoir installée sur ma tablette puis Accés Menu Nmeritab (3 points) puis
"Proposer une appli" puis choix puis valider. Je fais cette demande depuis
le collége (en utilisant une des bornes Wifi MERAKI du collège, au bout
d'un moment on me jette. Je fais la même chose depuis chez moi en
connectant ma tablette à ma Wifi, on m'indique que la demande est envoyée.
Une demande comparable d'un collègue a été effectuée, au collège, on le
jette, chez lui, succès.

Y-a-t-il un paramètre à valider sur la console d'admin MERAKI ?

Lors de la formation, on avait expliquer que l'admin de console MERAKI
devait être renseigné par le Conseil Départemental.

Qui faut-il contacter pour avoir un compte MERAKI et par la même occasion
supprimer l'ancien compte ?

Nous avons aussi créé un compte admin.nom pour moi (au profil
administrateur ENT) pour administrer les tablettes et notamment pour
déployer des applications. Lorsque je vais sur ce compte, l'application
"NUMERITAB" n'apparaît pas.

Comment la faire apparaître ou l'activer ?

Merci de votre aide. Cordialement.