ac-versailles.assistance-technique.samba-edu

Sujet Auteur Date
Problème de connexion au serveur Se3 Karamoko CISSE 2019/09/08 11:54
Re: Problème de connexion au serveur Se3 Marc Bansse 2019/09/09 17:10
Re: Problème de connexion au serveur Se3 Karamoko CISSE 2019/09/09 21:09
Re: Problème de connexion au serveur Se3 Louis-Maurice De Sousa 2019/09/10 13:52
Re: Problème de connexion au serveur Se3 Karamoko CISSE 2019/09/10 18:16
Re: Problème de connexion au serveur Se3 Louis-Maurice De Sousa 2019/09/11 21:51
Re: Problème de connexion au serveur Se3 Louis-Maurice De Sousa 2019/09/10 13:51
Re: Problème de connexion au serveur Se3 Karamoko CISSE 2019/09/11 17:09

Re: Problème de connexion au serveur Se3

Karamoko CISSE, le 2019/09/11 17:09

Karamoko CISSE écrivait :

>Quand on essaie de se connecter, le message "Aucun serveur n'est

>disponible pour traiter la demande" s'affiche.

>En local, le serveur répond au ping. Nous avons essayé de réintégrer des

>postes, cela est impossible : la commande \\se3 ou \\Nom_du_Serveur

>n'aboutit pas "Impossible d'accéder..."

>En revanche \\Adress_Ip donne accès aux dossiers Prog mais impossible

>d'accéder au dossier "install"

>Dans le dossier Domscript, en faisant Rejoinse3, on a un message "Un

>périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"

>Dans l'interface, tous les icônes sont verts sauf celui du clonage (dans

>cette situation j'ai pu faire une mise à jour).

>Merci de votre aide

>Cordialement

>Karamoko CISSE

>

Le problème est résolu grâce à François Vial.
C'était une erreur d'adresse de masque de sous réseau au moment de
l'installation 255.255.255.0 au lieu de 255.255.252.0.
Merci à tous pour votre aide

Karamoko CISSE