ac-versailles.assistance-technique.web

Sujet Auteur Date
503 Service Unavailable Christophe Brolles 2019/11/14 21:43
Re: 503 Service Unavailable Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2019/11/14 21:57
Re: 503 Service Unavailable Michel Suquet (Collège Jean-Mo 2019/11/14 22:24

Re: 503 Service Unavailable

Michel Suquet (Collège Jean-Mo, le 2019/11/14 22:24

Le 14/11/2019 à 21:57, Michel Suquet (Collège Jean-Monnet 91640
Briis-sous-Forges) a écrit :

>> Que faire ? Est-ce un problème de lenteur des serveurs ?

> Bon, quand on change de page sur votre site, comme sur le notre

> d'ailleurs, on n'a pas immédiatement la page demandée mais on l'obtient

> quand même (4 s environ pour le votre). Je ne sais pas quel temps de

> réponse on est en droit d'obtenir… Pour le notre, j'ai grosso modo

> environ 1 à 2 s.

Je viens de demander la page Parents d'élèves/conseil d'école et cela
fait un bon moment d'attente : ce n'est pas normal en effet. Ah, ça y
est, j'ai obtenu une page "504 Gateway Time-out The server didn't
respond in time."

Je pense que la DSI devrait vous informer des problèmes concernant votre
site.
https://www.lemagit.fr/definition/DSI

Bon courage (et patience !),

--
Michel Suquet
Collège Jean-Monnet 91640 Briis-sous-Forges
http://www.clg-monnet-briis.ac-versailles.fr

Soutenez l'association SambaÉdu !
https://www.sambaedu.org/Adherer-a-l-association