ac-versailles.assistance-technique

Sujet Auteur Date
Installation d'OfficeScan XG Jean-Luc MICHEL 2020/03/06 09:41
Re: Installation d'OfficeScan XG Thomas Camus 2020/03/10 09:37

Re: Installation d'OfficeScan XG

Thomas Camus, le 2020/03/10 9:37

Jean-Luc MICHEL écrivait :

>Bonjour,

>Je souhaite mettre à jour mon serveur antivirus OfficeScan de Trend

>Micro. J'ai récupéré la version XG ainsi que le code d'activation.

>Actuellement mon serveur antivirus fonctionne sous Windows Server 2012

>avec OfficeScan V. 11.

>

>Faut-il que je désinstalle la version 11 avant d'installer la version XG

>ou bien puis-je faire une mise à niveau sans toucher à rien (sauf

>peut-être en désactivant Apache) ?

>

>Par ailleurs faudra t-il que je passe sut tous les postes pour installer

>le nouveau client ?

>

>Je vous remercie pour vos réponses.

>Cordialement.

>

>JL MICHEL - PRTICE - Lycée Montesquieu - 95220 Herblay

>

>--

>L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le

>logiciel antivirus Avast.

>https://www.avast.com/antivirus

>

>

Bonjour, vous avez le détail page 95 de ce manuel pour une mise à niveau
:

http://files.trendmicro.com/documentation/guides/osce/emea/FR/osce_12.0_iug.pdf

Cdt